Logo

Affaire Mbappé-PSG : le Madrilène saisit la LFP pour “défaut de paiement de primes et salaires”

2 décembre 2024
Rédaction Le Journal du Real
LEGANES, SPAIN - NOVEMBER 24: Kylian Mbappe of Real Madrid looks on, during the warm up prior to the LaLiga match between CD Leganes and Real Madrid CF at Estadio Municipal de Butarque on November 24, 2024 in Leganes, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

N’ayant toujours pas reçu les 55 millions d’euros que le Paris Saint-Germain lui doit, Kylian Mbappé a à nouveau saisi la LFP. Une nouvelle audience est prévue le 11 décembre.

Kylian Mbappé est en conflit juridique avec le Paris Saint-Germain depuis son départ cet été. Après deux audiences auprès des commissions de la LFP le 11 septembre puis le 25 octobre, le club de la capitale était tenu de verser les 55 millions d’euros demandés par son ancien joueur.

Cependant, il ne l’a toujours pas fait et a même tenté de déposer un recours à la FFF, qui a été refusé parce qu’il était hors-délai.

Kylian Mbappé saisit la commission de discipline de la LFP

D’après l’AFP, l’attaquant merengue n’a à ce jour toujours pas touché l’argent qui lui est dû et a saisi à nouveau la commission de discipline de la Ligue afin d’avoir définitivement gain de cause et de recevoir les indemnités qui lui reviennent de droit pour “défaut de paiement de primes et salaires”.

Une nouvelle audience est ainsi prévue pour le 11 décembre.

François.

Partager: