Logo

[VIDÉO] L’ouverture du score de Gonzalo Garcia face à la Juventus

1 juillet 2025
Rédaction Le Journal du Real
MIAMI GARDENS, FLORIDA - JULY 01: Gonzalo Garcia #30 of Real Madrid C.F. celebrates scoring his team's first goal during the FIFA Club World Cup 2025 round of 16 match between Real Madrid CF and Juventus FC at Hard Rock Stadium on July 01, 2025 in Miami Gardens, Florida. (Photo by Michael Reaves/Getty Images).

Gonzalo Garcia a débloqué la situation pour le Real Madrid lors du huitième de finale de la Coupe du monde des clubs contre la Juve.

Le meilleur attaquant du Real Madrid en juin a récidivé en ce 1er juillet. Alors que le Real Madrid tentait tant bien que mal de déstabiliser l’arrière-garde de la Juventus, dans un match résolument ouvert, Gonzalo Garcia a traversé la première période tel un fantôme. Très peu trouvé par ses partenaires, l’avant-centre espagnol a été transparent durant 45 minutes. Une pause plus tard, l’habituel numéro 9 du Castilla est revenu sur le pré avec de meilleures intentions.

Avec huit tirs cadrés, la Casa Blanca a su apporter le danger dans la surface de Michele Di Gregorio, même sans un grand Gonzalo. C’était sans compter sur la persévérance de la révélation de 21 ans. A la 54e minute, le Real Madrid bénéficie d’une possession dans le camp des Bianconeris. A la suite d’un centre de Vinicius Jr repoussé par la défense italienne, Trent Alexander-Arnold s'empare du cuir sur le côté droit et adresse un centre de grande qualité. Seul au point de pénalty, Garcia catapulte une tête puissante dans les cages du portier de la Juve. En bon renard des surfaces, le jeune Espagnol inscrit son troisième but dans la compétition. Il est par la suite remplacé par Kylian Mbappé (68e), de retour de maladie.

Le but de Gonzalo Garcia en vidéo

 

TS.

Partager: