Real Madrid Castilla 1-2 Castellón : première défaite au Di Stéfano en 2021

Le Castilla recevait aujourd’hui Castellón pour le compte de la 15ème journée de Primera RFEF. L’équipe de Raúl s’est inclinée sur le score de 1-2, concédant sa première défaite en 2021 au stade Alfredo Di Stéfano.

 

Une première mi-temps où le Castilla a été supérieure

Le match n’a pas bien démarré pour le Castilla qui a encaissé un premier but dans les premières secondes du match. Sur un centre depuis le côté gauche, l’attaquant de Castellón tente une frappe, et Luis López manque son intervention sur cette dernière. Le Real Madrid Castilla réagira bien par la suite et dominera la première mi-temps en se montrant bien plus dangereux que son adversaire. L’équipe de Raúl se créera de nombreuses occasions de buts avec notamment un centre de Peter à la 10ème minute depuis le côté droit, mais Dotor sera trop court pour reprendre le centre. Un autre centre de Peter finira cette fois-ci sur la barre transversale. Le Castilla méritait d’égaliser avant la fin des 45 premières minutes après ce qu’il a montré.

Miguel Gutiérrez aura été l’un des meilleurs éléments sur la première période avec une très bonne activité sur le côté gauche et de très bons centres. L’équipe de Raúl a réalisé une bonne première mi-temps autant dans le jeu que dans les occasions. Il ne manquait que le but.

Une deuxième mi-temps irrégulière


Le Castilla démarrera la seconde période avec les mêmes intentions en essayant d’apporter du danger sur les buts du Castellón. Sur un centre de Peter, Sergio Arribas sera proche d’égaliser mais son tir ne sera malheureusement pas assez puissant. Le Castilla parviendra à égaliser à la 55ème minute sur corner. Sur un centre de Peter Federico, Juanmi Latasa arrive à passer devant son défenseur et à inscrire le but de l’égalisation, un but totalement mérité pour le Castilla.

L’égalisation du Castilla ne durera que quelques minutes. Castellón se montrera très efficace et réussira à inscrire le deuxième but sur sa première réelle opportunité de la deuxième mi-temps. Ce deuxième but mettra un coup au moral du Castilla qui aura du mal à se montrer dangereux par la suite. Castellón se contentera de bien défendre et de garder la balle afin de faire passer le temps.

Avec cette défaite, le Castilla concède sa première défaite au stade Alfredo Di Stéfano cette saison. Il s’agit même de la seule défaite à domicile en 2021.


Les changements du match:

57’ Óscar Aranda pour Iván Morante.
73’ Sergio Santos pour Peter Federico.
73’ Andri Gudjohnsen pour Pablo Ramón.
83’ Mario Martin pour Óscar Aranda.
83’ Jaume Jardí pour Carlos Dotor.