Logo
Loading...

Ancelotti : « La Copa del Rey n’est pas la compétition de Lunin. Il peut aussi joué en Liga »

5 janvier 2022Rédaction Le Journal du Real

Suite à la victoire 1-3, grâce aux buts de Militão, Asensio et Isco, face à Alcoyano lors des 16èmes de finale de la Copa del Rey, l’entraîneur italien est revenu en conférence de presse sur cette confrontation.

La première mi-temps : « Nous avons joué un match différent de l’accoutumée. On a préparé le jeu sur les ballons longs, aérien, et au bout du compte, nous a fait le match que l’on devait faire. »

Mariano : « Il s’est blessé à la cuisse gauche. Dans cette période compliquée, où nous jouons en plus tard, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver. »

L’égalisation d’Alcoyano : « Nous n’avons pas perdu la tête après l’égalisation. Ce match est unique, nous l’avons préparé comme il fallait et au final nous l’avons gagné. »

Lunin : « Il a fait un bon match, avec de bons arrêts et quelques erreurs au pied. Il va s’améliorer avec les matchs à venir, même s’il n’est pas garanti qu’il joue qu’en Copa del Rey. Il peut très bien jouer en Liga. Et inversement pour Courtois. »

Impression finale : « Aujourd’hui le match était différent de celui contre Getafe. Nous avons montré que nous étions une équipe qui peut lutter dans des conditions difficiles. »

Asensio : « C’est un joueur de qualité même si ce type de match est compliqué pour lui. Chaque joueur de l’équipe a apporté sa touche afin d’obtenir cette victoire. »

Hazard : « Il a la qualité pour finir les actions. Cela va revenir, notamment grâce à sa condition physique qui est bien meilleure qu’il y a quelques mois.«

Loading...
Partager:
Loading...