Titulaires :
Andriy Lunin 5/10 : Le portier du Real Madrid perd son face-à-face contre Morales et lui concède son clean sheet. Il n’a presque rien eu d’autre à faire ce soir.
Lucas Vázquez 7/10 : Heureux passeur décisif sur le second but du Real Madrid, l’Espagnol a été juste dans ses interventions et ses centres.
Antonio Rüdiger 6/10 : Il enchaîne les performances solides, c’est un vrai patron.
David Alaba (sortie à la 33ᵉ) 6/10 : Il n’a connu qu’une demi-heure sur la pelouse avant de se blesser gravement au genou.
Ferland Mendy (sortie à la 46ᵉ) 6/10 : Il n’a jamais été passé avant de sortir sur blessure à la mi-temps.
Federico Valverde 7/10 : Il apporte beaucoup dans son positionnement plus bas sur le terrain en l’absence de Tchouaméni. On le remarque plus souvent que dans son ancien rôle, et positivement !
Luka Modrić 8/10 : Le capitaine du Real Madrid vient de sortir une rencontre parfaite avec un but et une belle passe décisive pour Bellignham. Il a été juste à chaque instant avec un joli 93 % de passes réussies et a fait lever le Bernabéu à plusieurs occasions. Homme du match.
Toni Kroos (sortie à la 78ᵉ) 7/10 : 4 passes avant une frappe et un 11/11 sur les longs ballons. Ce joueur est écœurant de propreté.
Jude Bellingham (sortie à la 78ᵉ) 7/10 : Encore et toujours lui pour débloquer les situations pour le Real Madrid. Il est le premier buteur d’une belle tête et a encore survolé une rencontre sous le maillot merengue.
Brahim Díaz (sortie à la 78ᵉ) 7/10 : Auteur d’un but splendide après un numéro en solo, il a montré tout son talent tout au long de la rencontre.
Rodrygo 7/10 : En confiance, le Brésilien marque encore et fait briller ses partenaires avec un jeu sans ballon de qualité.
La note de Carlo :
Carlo Ancelotti 8/10 : Le coach du Real Madrid a aligné son nouveau trio gagnant avec Brahim, Rodrygo et Bellingham et a eu la bonne idée de demander un pressing intense à ses joueurs. Le Real a ainsi vite pris le contrôle des affaires sans jamais le rendre.
Le banc :
Nacho rentré à la 33e (sortie d’Alaba) 5/10 : Sur le but de Villarreal, il relâche sa concentration et son marquage de Morales et prend un temps de retard.
Fran Garcia rentré à la 46e (sortie de Mendy) 6/10 : Entrée pleine de volonte de sa part avec de bons choix effectués tout au long de ses 45 minutes.
Aurélien Tchouaméni rentré à la 78e (sortie de Bellingham) Non noté.
Dani Ceballos rentré à la 78e (sortie de Kroos) Non noté.
Joselu rentré à la 84e (sortie de Brahim) Non noté.