Ballon d’or 2024 : le Real Madrid ne s’estime pas respecté

par | 28/10/2024 - 17:10 | 2 commentaires

Le club madrilène ne s’estime pas respecté par le résultat présumé du Ballon d’or et estime que Dani Carvajal aurait dû remporter la récompense si ce n’était pas Vinicius Jr. Les résultats définitifs seront connus ce lundi soir à partir de 20h45.

Le Real Madrid est convaincu que Vinicius Jr ne sera pas désigné Ballon d’or ce lundi soir. Le club a alors annulé sa venue au Théâtre du Châtelet.

Suite à sa réaction, le club merengue a déclaré à l’AFP : “Si les critères d’attribution ne désignent pas Vinicius comme vainqueur, ces mêmes critères devraient désigner Carvajal comme vainqueur. Comme cela n’a pas été le cas, il est évident que le Ballon d’or de l’UEFA ne respecte pas le Real Madrid. Et le Real Madrid n’est pas là où il n’est pas respecté.”

Les joueurs du Real Madrid sont ceux qui remplissent au mieux les critères d’attribution du Ballon d’or 2024

Comme chaque année, les critères d’attribution s’appuient sur la performance individuelle, la performance collective et le Fair Play. Si Vinicius Jr. devrait remporter le premier critère, la Maison Blanche estime que Dani Carvajal, joueur essentiel du triplé du Real Madrid en Liga, Ligue des champions et Supercoupe d’Espagne, ainsi que cadre de la Roja pour la conquête de l’Euro 2024, devrait passer devant la candidature de Rodri sur les deuxièmes et troisièmes critères.

François.

2 Commentaires

  1. Stoophy

    a linkage that can be hydrolyzed e what is priligy It generates a Risk of Recurrence score ROR and has a better prognostic value than that of the OncotypeDx test, in ER node negative patients

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono