Logo
Loading...

Joshua Kimmich ne dément pas les rumeurs qui le lient au Real Madrid

26 janvier 2025Rédaction Le Journal du Real
FREIBURG IM BREISGAU, GERMANY - JANUARY 25: Joshua Kimmich controls the ball during the Bundesliga match between Sport-Club Freiburg and FC Bayern München at Europa-Park Stadion on January 25, 2025 in Freiburg im Breisgau, Germany. (Photo by Alex Grimm/Getty Images)

En fin de contrat en juin prochain, Joshua Kimmich est au centre de l’attention en Allemagne, alors que plusieurs insiders ont lié son nom à celui du Real Madrid.

Il ne se passe pas un jour où un grand joueur en fin de contrat ne voit pas son nom dans un article de presse concernant le Real Madrid. Cette semaine, Joshua Kimmich a été le nom qui est apparu le plus chez nos confrères allemands, étant donné que le contrat du joueur du Bayern s’achève en fin de saison 2024.

C’est notamment BILD qui a fait état de contacts entre l’entourage de l’international allemand et le Real Madrid. Une information qui a pu surprendre durant les premiers jours, mais qui semble se concrétiser plus le temps passe. Et si les dirigeants merengues tentaient le coup pour le signer gratuitement ?MARCA a démenti ces fameux contacts quelques heures après que l’information fuite dans la presse allemande. Néanmoins, cette dernière a en rajouté une couche dans la foulée, affirmant haut et fort que la seule destination du joueur serait la capitale espagnole en cas de départ de Bavière.

Kimmich ne dit pas « non » au Real Madrid

Interrogé par SkySports Allemagne samedi soir, après la victoire du Bayern contre Fribourg 2-1, Kimmich n’a pas démenti les rumeurs qui le lient au Real Madrid.

« Pour être honnête, je ne peux pas me lever tous les trois jours et vous donnez une actualisation du dossier. Il y en aura une à un moment donné, mais je ne peux pas commenter les rumeurs tous les trois jours », a-t-il lâché. Un message fort de la part du joueur, qui confirme une chose : le Real Madrid semble bel et bien intéressé, malgré le démenti de MARCA vendredi.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...