La fin du calvaire. Vinicius Jr. n’aura pas démérité pendant la rencontre et a enfin obtenu son premier but de l’année 2025 en championnat. L’ailier brésilien attendait depuis son triplé face à Osasuna, toujours au Santiago Bernabéu, depuis le 9 novembre dernier ! Une éternité pour Vini qui a connu un début d’année compliqué avec notamment son carton rouge face à Valence.
- À lire aussi : Real Madrid – Girona (2-0) : les notes des Madrilènes !
Vinicius Jr. redevient un buteur
À plusieurs reprises, Vini a eu sa chance face aux cages de Girona, mais c’est dans les dix dernières minutes que le Brésilien s’est illustré, sur un très beau service de Kylian Mbappé. Du bout du pied, le numéro 7 du Real Madrid a poussé le ballon au fond des filets pour doubler la mise pour son équipe et ainsi confirmer la victoire des siens, la première en ce mois de février.
Un but très symbolique pour Vinicius Jr., devant le public du Santiago Bernabéu, qui l’a ovationné à sa sortie à la 89e minute. Plus qu’une bonne nouvelle pour le joueur, cela en est une également pour Carlo Ancelotti, qui voit un des membres de son quatuor offensif reprendre confiance devant le but adverse. Une après-midi de bonne facture pour le Real Madrid.
0 commentaires