Logo
Loading...

Rafael Nadal en transe au Bernabéu lors de la qualification du Real Madrid !

2 avril 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - APRIL 30: Tennis player Rafael Nadal acknowledges the fans after taking the honorary kick-off prior to the LaLiga Santander match between Real Madrid CF and RCD Espanyol at Estadio Santiago Bernabeu on April 30, 2022 in Madrid, Spain. (Photo by Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

Une soirée sous haute tension. Hier soir, le Real Madrid s’est qualifié en prolongations face à la Real Sociedad, sous les yeux d’un spectateur de marque : Rafael Nadal. Le détenteur de 22 titres du Grand Chelem a vibré au rythme de la rencontre, passant par toutes les émotions en soutenant les Merengue.

Après leur victoire 0-1 à Anoeta, les coéquipiers de Vinicius Junior recevaient la Real Sociedad pour une demi-finale retour électrique. Grâce à une tête de Rüdiger sur corner, les hommes de Carlo Ancelotti se sont qualifiés pour la finale.

En ce 1er avril, Rafael Nadal était présent dans les tribunes du Santiago Bernabéu et a vécu une soirée pleine de suspense et d’émotions, selon Marca. Sur des images capturées par Real Madrid TV, on aperçoit l’ancienne légende du tennis, euphorique et ému au moment du but décisif de Rüdiger.

  • À lire aussi : Vinicius dans le top 3 des meilleurs passeurs de la Coupe du Roi
Les montagnes russes pour Nadal Alors que le Real Madrid était virtuellement éliminé après le but d’Oyarzabal à la 80ᵉ minute, Bellingham puis Tchouaméni ont renversé la situation avant une égalisation des Basques dans les dernières secondes, forçant les prolongations.

Ces 120 minutes de pure folie ont plongé Rafael Nadal dans un tourbillon d’émotions. Habitué à gérer la pression sur les courts, il a cette fois-ci connu l’adrénaline depuis les tribunes, vivant pleinement chaque instant jusqu’à la délivrance finale.

La réaction extraordinaire de Rafael Nadal sur le but de la qualification de Rüdiger. 🔥

Un amoureux du Real Madrid. 🤍

pic.twitter.com/PTwP95k0Js

— Le Journal du Real (@lejournaldureal) April 2, 2025

LOUIS LEMARECHAL

Loading...
Partager:
Loading...