Après le départ de Raúl en tant qu’entraîneur du Castilla, le Real Madrid a rapidement choisi son successeur : Álvaro Arbeloa. Formé au club, ancien joueur clé de l’équipe première, et désormais entraîneur des équipes jeunes, Arbeloa incarne parfaitement la philosophie madrilène, mêlant formation, passion et exigence. Sa prise de fonction est prévue pour la saison 2025-2026.
Comunicado Oficial: Arbeloa.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 28, 2025
- À lire aussi : OFFICIEL : Raúl quitte le Real Madrid Castilla
Arbeloa, auteur d’un parcours exemplaire au service du Real Madrid
Álvaro Arbeloa est un symbole fort de la Casa Blanca. Arrivé au club en 2001 avec l’équipe U19 A, il a rapidement gravi les échelons pour intégrer le Castilla trois ans plus tard. Il s’est notamment illustré en participant activement à la montée de l’équipe réserve en deuxième division, montrant dès ses débuts une détermination et un professionnalisme remarquables.
Entre 2009 et 2016, il a disputé 238 matchs avec l’équipe première, contribuant aux nombreux succès du Real Madrid, dont deux Ligues des champions. Sa riche expérience de joueur, doublée d’une carrière d’entraîneur prometteuse au sein des équipes jeunes, fait de lui le candidat idéal pour mener le Castilla vers de nouveaux succès.
Manon Lafeac