La victoire est belle pour le Real Madrid et la pilule difficile à avaler pour le FC Barcelone. Auteur de déclarations incendiaires au sujet du club merengue dans la semaine, Lamine Yamal a proposé un très mauvais match, du coup d’envoi, jusqu’au moment où il a quitté le terrain en allant provoquer plusieurs joueurs du Real Madrid.
Attendu au tournant, l’international espagnol a eu un comportement inacceptable en tentant d’aller créer une bagarre avec les joueurs du Real Madrid. Carvajal, Courtois et Vinicius Jr ont été cherchés par le joueur de 18 ans qui a essayé de les ramener dans le tunnel pour en découdre.
- A lire aussi : Real Madrid – FC Barcelone (2-1) : les notes du Clasico !
Un match nul dans le sens premier du terme pour Yamal
Moqueur, provocateur, Lamine Yamal n’a eu aucun impact sur le terrain lors de ce Clasico dans lequel il a été muselé par Huijsen, Militao et Carreras. Un surplus de confiance qui lui a été fatal, et une mauvaise foi après la rencontre qui ne va pas atténuer sa réputation de joueur arrogant, loin de là.
Aller invectiver les joueurs du Real Madrid après une très mauvaise performance n’est pas digne d’un grand joueur. Les paroles ont des conséquences et le karma existe. Ce dimanche soir, Lamine Yamal l’a appris à ses dépens.






