Logo
Loading...

Un club français a entamé des discussions avec Endrick !

29 octobre 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - APRIL 05: Endrick of Real Madrid looks on during the LaLiga match between Real Madrid CF and Valencia CF at Estadio Santiago Bernabeu on April 05, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Denis Doyle/Getty Images).

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Endrick a été approché par l’OL. Des discussions autour d’un prêt ont débutés.

On le savait déjà, Endrick souhaite partir du Real Madrid dès cet hiver. En manque de temps de jeu à l’approche de la Coupe du monde 2026, l’attaquant de 19 ans souhaite mettre toutes les chances de son côté. Le numéro 9 madrilène souhaite être prêté. Lui qui, l’année dernière, avait marqué les esprits en battant plusieurs records de précocité, a des envies d’ailleurs.

L’Olympique Lyonnais est intéressé. Selon Fabrizio Romano, des discussions sont en cours en vue d’une approche officielle pour recruter l’attaquant brésilien en prêt du Real Madrid. Ce serait une très bonne recrue pour le club français qui, à cause de problèmes financiers, a dû se séparer de son buteur, Georges Mikautadze. Endrick est ouvert à la discussion et évalue toutes les options.

 

L’OL : une bonne destination pour Endrick ?

Une chose est sûre, à Lyon, l’ancien de Palmeiras aura du temps de jeu. Lui qui, au vu de la coupe du monde 2026, souhaite être titulaire afin de performer, aura la possibilité de s’illustrer. Le jeune crack est talentueux, et L’OL est un club connu pour développer les jeunes joueurs. Dans le club de la région Rhône-Alpes, Endrick jouera la Ligue Europa. C’est la possibilité pour lui de s’illustrer dans une compétition européenne majeure et, ainsi, d’envoyer un message à Carlo Ancelotti. L’attaquant avait également fait part de son envie de quitter la Liga, ce serait chose faite.

Attention tout de même, rien n’est encore fait. Lorsqu’il avait établi ses exigences, Endrick avait annoncé vouloir évoluer dans un club jouant en coupe d’Europe, ce qui est le cas de l’OL. Donc entre un club qui cherche à se faire prêter un joueur, car manque de moyens, et un joueur qui souhaite se relancer, manque de temps de jeu, un départ cet hiver pourrait être une bonne affaire pour toutes les parties.

Lambret Paul

Loading...
Partager:
Loading...