Le Real Madrid n’a pas réussi à marquer à Anfield et à la fin du match, Carreras a déclaré : « Les sensations ne sont pas les mêmes que lorsque vous gagnez. Nous venions sur un terrain difficile et nous savions que ce serait un match difficile. Au final, le match s’est joué sur un détail. Ils ont marqué sur un coup franc, mais au final, c’est un but qui compte et qui leur donne la victoire.
Nous devons encore analyser le match. Peut-être aurions-nous dû jouer de manière un peu plus agressive, plus dans l’espace, plus vers l’avant ».
- À lire également :Le Real Madrid en 2026 ? Konaté envoie un sacré indice
Carreras a apprécié son duel avec Salah
Un duel exigeant face à Salah : « J’aime les beaux duels. Salah beaucoup plus d’expérience. Il est un joueur légendaire pour Liverpool. Ces duels sont très enrichissants, ils nous permettent d’apprendre à continuer à travailler pour pouvoir continuer à freiner ce genre de joueurs ».
Carreras et la suite : « Cela ne doit pas briser la bonne dynamique que nous avions. Nous avons un match très difficile à Vallecas et nous sommes complètement concentrés là-dessus, car nous devons gagner ».






