Lunin a réalisé un match remarquable à Talavera, lors duquel il a été capitaine de l'équipe et a évité les prolongations à la dernière minute grâce à un arrêt décisif. Après le match, le gardien a déclaré à Realmadrid TV : « Il était important de passer ce tour, car la Coupe est différente et les matchs sont toujours compliqués. J'aurais aimé ne pas encaisser de buts, mais nous sommes en huitièmes de finale et nous devons continuer à nous battre en Coupe ».
Sur son capitanat : « Grâce à l'absence de la moitié de l'effectif, j'ai été capitaine, mais être capitaine du Real Madrid est toujours une fierté. Il y a beaucoup de travail et de temps derrière cela. Je suis reconnaissant envers mes coéquipiers et tout le club, qui m'ont aidé à en arriver là ».
- À lire également : David Jiménez : "C'est un rêve devenu réalité"
Lunin félicite David Jimenez et Cestero
Les joueurs du Castilla qui ont débuté : « Je les félicite pour leurs débuts. Ils ont été très bons, calmes et sûrs d'eux. Ils ont joué aujourd'hui parce qu'ils ont très bien joué pendant longtemps, tant avec le Castilla qu'à l'entraînement avec l'équipe première. »
Lunin par rapport aux supporters de Talavera : « C'est l'une des raisons pour lesquelles je dis que la Coupe est différente. Nous voyons les gens et leur joie. C'est une belle journée de fête pour eux. C'est vraiment génial d'être présent à ces matchs. »











