Cet article contient des liens d’affiliation vers des annonceurs. L’analyse est la nôtre. Jouez de manière responsable, 18+.
Les yeux de tous les Madridistas vont être rivés en direction d'Albacete ce mercredi pour la première d'Alvaro Arbeloa à la tête de l'équipe première du Real Madrid. Après avoir dirigé pendant trois ans plusieurs équipes jeunes de la Maison Blanche, le technicien de 42 ans fait ses débuts en tant qu'entraîneur d'une équipe de première division. Le dernier à avoir pris l'équipe une en cours de saison au Real : Zinédine Zidane. Il sera dur de suivre le même destin, même si tous les espoirs sont permis.
L'autre enjeu du match est également une qualification en 1/4 de finale pour les Merengues qui vivent une période mouvementée suite à la défaite en finale de Supercoupe d'Espagne et le départ de Xabi Alonso. Le Real Madrid doit relever la tête et cela passe par une première étape dans l'est de l'Espagne à Albacete.
- A lire aussi : Albacete - Real Madrid : une première brûlante pour Arbeloa
Les pronostics de la rédaction pour Albacete - Real Madrid
Pablo Gallego : Arbeloa doit insuffler un second souffle à la saison du Real Madrid, qui est en perte de vitesse. Même si les résultats sont là, le jeu produit est en partie ce qui a fait défaut à son prédécesseur et une première démonstration de force est attendue ce mercredi. La défense est un des chantiers principaux du nouvel entraîneur et la direction s'attend à ce que l'arrière-garde merengue serre les vis. Je ne pense pas que les deux équipes vont marquer avec une cote à 1.72.
Médric Bouzermane : Malgré les soucis de l'équipe, Gonzalo Garcia continue son bonhomme de chemin. L'attaquant espagnol a encore été buteur en finale de Supercoupe d'Espagne et confirme qu'il est plus qu'un simple supersub. Face à Albacete, le buteur madrilène va avoir une nouvelle occasion de faire parler la poudre alors que Kylian Mbappé sera sûrement indisponible pour la rencontre. Je vois donc un but de Gonzalo à 1.70.
Victor Brochet : Si le Real Madrid est dans une situation complexe, le club merengue n'a pas oublié comment inscrire des buts. Vinicius Jr a fait danser la défense du Barça lors de la Supercoupe et semble avoir repris du poil de la bête. Le Brésilien pourrait bien encore casser des reins ce mercredi et provoquer un penalty. La cote du penalty pour le Real est plus qu'intéressante à 3.25.
Les meilleures cotes de la rencontre sont à découvrir sur le site de Winamax (*cotes susceptibles d’évoluer). Winamax t’offre l’équivalent de ton premier dépôt en paris gratuits jusqu’à 100 €. Et avec le code promo JDR10, on te verse sur ton compte joueur 10 € supplémentaires en cash !
Pour s’inscrire : https://bit.ly/3Ywdtnf
Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs et peuvent être dangereux : conflits familiaux, addiction, pertes d’argent.











