Le Bernabéu a réservé une folle ovation à Luka Modrić et … Rafael Nadal !

Venu donner le coup d’envoi fictif du match, Rafael Nadal a été acclamé du côté du stade Santiago Bernabéu ce samedi 30 avril.

Bernabéu

Pour bien entamer le match qui est supposé offrir son 35ème titre de LaLiga au Real Madrid, les supporters ont mis l’ambiance à Madrid. Que ça soit aux abords ou au sein du Santiago Bernabéu, les Madridistas de cœur ont fait vibrer la passion de l’écusson. Cela s’est notamment ressenti quelques minutes avant le match. Au moment d’annoncer la composition, largement remaniée, peaufinée par Don Carlo, les cordes vocales peuplant le stade ont vibré à l’annonce de certains noms. Ce fût singulièrement le cas lors de l’annonce du numéro 10 nacré : Luka Modrić. Alors que la presse de tout bord l’annonce unanimement en bonne voie pour une prolongation, les applaudissements et encouragements se sont fait entendre au cœur du Bernabéu.

De la même manière, le coup d’envoi fictif a permis aux Madridistas d’encore donner de la voix. Dans un brouhaha assourdissant, le tennisman de légende Rafael Nadal a été applaudi par tout le peuple madridista. Un accueil chaleureux réservé à celui qui figure en tant que membre d’honneur au sein du club. Récemment, il a participé à la remise du premier prix Laureus « Sport for Good Society » de l’histoire du club. Un prix qui récompense l’engagement social et caritatif d’une entité sportive.

Erwan