Real Madrid – Cádiz CF : les notes du match !

Le Real Madrid s'impose 3-0 face à Cadiz et se rapproche encore du titre en Liga.

Real Madrid

Titulaires :

Thibaut Courtois 7/10 : Enfin de retour dans les cages du Real Madrid, le Belge a remporté un face-à-face et n’a pas été inquiété sinon.

Dani Carvajal 7/10 : Dans la lignée de sa saison exceptionnelle, tout simplement.

Éder Militão 6/10 : Il a fait une erreur qui aurait pu être très coûteuse mais Courtois l’a sauvé. Excellent mis à part ce moment de déconcentration.

Nacho 7/10 : Le capitaine du Real Madrid a connu un match tranquille et a été sérieux. Il finit même avec une passe décisive.

Fran García 6/10 : Il a cavalé sur le flanc gauche et il s’est très bien entendu avec Brahim. Ses centres ont été un peu imprécis malheureusement.

Eduardo Camavinga (sortie à la 80ᵉ) 8/10 : C’est grâce à son activité débordante à la récupération que le Real Madrid a pu rester aussi haut sur le terrain. Il finit avec 10 duels remportés, record du match.

Dani Ceballos 6/10 : Grosse activité de sa part sur la gauche du milieu de terrain du Real Madrid même s’il a été en difficulté dans les duels (1/5 dans ce domaine).

Luka Modrić 8/10 : Passeur décisif pour Brahim, le magicien croate a brillé dans la construction des actions avec 5 passes clés et 123 passes réussies sur 127.

Arda Güler (sortie à la 65ᵉ) 7/10 : On sent que ce jeune pue le football à chaque touche de balle. Très inspiré, il a été l’un des deux moteurs de l’attaque du Real Madrid avec Brahim.

Brahim Díaz (sortie à la 73ᵉ) 8/10 : Quel but de sa part ! Le Marocain a débloqué la situation d’une frappe limpide qui sublime une belle partition de sa part. La cerise sur le gâteau est sa passe décisive pour le but de Jude Bellingham. Il est notre homme du match.

Joselu 5/10 :  Match fantomatique de sa part avec seulement 22 ballons touchés. Il est tout de même buteur en fin de rencontre sur une offrande de Nacho.

La note de Carlo :

Carlo Ancelotti 7/10 : Le coach du Real Madrid a fait tourner en vue du match face au Bayern et son équipe a géré la rencontre pour se rapprocher encore du titre.

Le banc :

Jude Bellingham rentré à la 65e (sortie de Güler) Non noté.

Vinícius Jr. rentré à la 72e (sortie de Brahim) Non noté.

Federico Valverde rentré à la 80e (sortie de Camavinga) Non noté.

 

Guillaume Pomade