Un incendie d’origine électrique a touché le footballeur brésilien Vinícius Jr, ce jeudi matin, dans le lotissement de La Moraleja au sein de la commune d’Alcobendas. Le feu s’est déclenché dans le faux-plafond du sauna de la star madrilène, au sous-sol, puis s’est propagé aux autres étages de la maison.
Aux alentours de 11 h, le 112 a été alerté de la situation et deux équipes de pompiers de la communauté de Madrid se sont rendus sur place. Après quelques minutes, elles ont réussi à maîtriser les flammes et à ventiler les différentes pièces touchées, étant donné que la fumée était montée sur les deux autres étages de la maison, partage Marca.
Aucun blessé à déplorer du côté de chez Vinicius Jr.
La bonne nouvelle de cet incident est qu’il n’y a pas de blessé à déplorer. Le footballeur brésilien n’était pas chez lui au moment des faits. Les premières hypothèses indiquent qu’il s’agirait d’un incendie survenu à cause d’un problème électrique. Vers midi, les pompiers avaient quitté les lieux une fois que la situation était sous contrôle.
Vinicius Jr., parti avec sa sélection nationale à Séoul, avec ses coéquipiers Militão et Rodrygo, va affronter la Corée du Sud, ce vendredi, et le Japon, mardi prochain.
Enzo Belleval