Carlo Ancelotti ne sera pas sur le banc lors du match de la 31e journée de Liga contre le Deportivo Alavés le dimanche 13 avril. Face à Valence, le technicien italien a reçu son 5e carton jaune de la saison en championnat, synonyme donc de suspension.
Carlo Ancelotti ne sera pas à Mendizorroza
Ce samedi, l’entraîneur italien a écopé de son cinquième carton jaune cumulatif lors du match contre Valence, à la 21e minute de la première période. L’arbitre avait annulé un but contre son camp de Diakhaby pour un hors-jeu préalable de Mbappé, ce qui a provoqué une vive protestation d’Ancelotti envers Cuadra Fernández. Ce dernier lui a adressé un carton jaune, le privant ainsi de sa présence sur le banc à Mendizorroza contre le Deportivo Alavés.
Ce sera donc son fils, Davide Ancelotti, qui sera aux commandes de la rencontre à Vitoria-Gasteiz. L’Italien de 35 ans n’a jamais dirigé une rencontre en tant qu’entraineur principal.
⚠️ Carlo Ancelotti est suspendu pour la prochaine rencontre de Liga après avoir reçu son 5e carton jaune de la saison.@benfeerr / @Victor_Bct pic.twitter.com/z906hVmwG1
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) April 5, 2025
0 commentaires