Real Madrid Castilla – Villarreal B : le Castilla reçoit le leader de sa catégorie

par | 29/10/2021 - 10:10 | 0 commentaires

Ce vendredi à 19h sur Real Madrid TV, le Castilla reçoit la visite de Villarreal B, actuel leader du groupe II de Primera RFEF.

Le Castilla jouera ce vendredi contre Villarreal B son 10ème match de la saison. L’équipe de Raúl compte jusqu’à présent un bilan assez médiocre avec 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites sur les 9 premières rencontres. La réserve madridiste sort d’une défaite 3-1 contre l’Atlético Sanluqueño lors de la dernière journée de Primera RFEF.

Le problème du Castilla cette saison est surtout en déplacement. En effet, les hommes de Raúl se sont inclinés sur les 5 matchs qu’ils ont disputé à l’extérieur (contre le RB Linense, UCAM Murcia, Albacete, Cornellà et l’Atlético Sanluqueño). Le bilan et les performances de l’équipe sont plus convaincantes au stade Alfredo Di Stéfano avec 2 victoires et 2 nuls. Mais au delà de l’aspect comptable, le Castilla est performant dans le jeu à domicile et a réalisé de très bonnes performances, comme lors de la victoire 4-0 contre San Fernando et du match nul contre Barcelona B au mini-clásico.

L’adversaire du jour, Villarreal B réalise, lui, un très bon début de saison et comptabilise 25 points après les 9 premières journées (8 victoires et un nul, 21 buts marqués et seulement 3 encaissés). En déplacement, la réserve du sous-marin jaune a un bilan de 3 victoires et nul. L’unique confrontation entre les deux équipes était un match amical en 2015 qui s’était terminée sur un score de 2-1 en faveur de Villarreal B. Le but du Castilla avait été inscrit par Mariano Díaz. Ça sera donc un match contre un très bon adversaire comme l’a mentionné le défenseur du Castilla, Álvaro Carrillo sur Real Madrid TV :


«Villarreal B est une très bonne équipe et le classement le prouve. Ils ont 25 points sur 27 possibles et n’ont toujours pas connu la défaite. Ils se sont très bien adaptés au modèle de jeu qu’ils ont. Ils sont très bons en attaque, en défense et dans les transitions. Nous allons essayer d’empêcher que cela (les transitions) se produise. Ça sera un très beau match parce qu’il s’agit d’un duel entre deux filiales et chacune des deux équipes aime avoir le ballon. À domicile, nous avons deux victoires et deux nuls. L’équipe doit être compacte, saisir les occasions que nous aurons en attaque et ne pas commettre d’erreurs en défense, qui nous pénalisent ensuite».

Toni Fuidias et Antonio Blanco seront sûrement avec l’équipe première ce week-end et ne devraient donc pas être disponibles pour ce match. Pour combler l’absence de Blanco, Raúl pourrait faire appel à un milieu de terrain du Juvenil A (U19): Javier Villar. Marvin Park pourrait être disponible pour ce match,

 
Onze probable : Luis López, Marvin Park, Mario Gila, Rafa Marín, Miguel Gutiérrez, Javier Villar, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Peter Federico, Óscar Aranda, Juanmi Latasa.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono